Forfait Free

Stéphane Richard : « Ce n’est pas la peine d’aller chez Free »

Mr Anzai 21 février 2013 à 12 h 57 min News 15 commentaires

Stéphane Richard, le PDG de France Telecom, a foi en son offre mobile et compte bien nous en convaincre. Selon lui, les prix pratiqués par Orange sont compétitifs sur tous les segments.

Lors de la présentation des perspectives du groupe pour 2013, le PDG de France Telecom n’a pas hésité à comparer son offre à celle des concurrents. Il a d’ailleurs affiché une confiance surprenante :

Ce n’est pas la peine d’aller chez Free, de regarder les nouvelles offres de SFR ou de suivre les actualités de Bouygues : Orange est compétitif sur tous les segments de marché

Reste à savoir si cette assurance affichée va suffire à convaincre les consommateurs…

Source : La Tribune

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Mr Anzai

15 Commentaires

  1. oui 21 février 2013 at 13 h 10 min

    mdr il va pas dire le contraire !!!

  2. Lucas 21 février 2013 at 13 h 10 min

    Il aura beau dire mais à mon avis il y a tout intérêt à aller chez free…

    • Artas 21 février 2013 at 16 h 29 min

      Ok pour le mobile, mais alors pas du tout pour l’adsl !!! En tout cas, pour le moment.

  3. The_D13_Shady 21 février 2013 at 13 h 30 min

    Alors c’est pas avec la remise qu’il font pendant 12 mois car SFR et moins chère et propose de la H+ a des forfait moins chere certes on pourra parler de qualité de réseau mais le prix pourrais s’aligner et avec leur qualité ils seront au top

  4. Mister BEAN 21 février 2013 at 16 h 27 min

    Mr = Mister !!!

  5. Jean Marnot 21 février 2013 at 16 h 32 min

    Free refuse de rendre l’argent qu’ils ont prélevé de façon abusive (après la résiliation d’un abonnement.)

    Ça s’appelle du vol, en droit français.

    Si ça c’est pas une bonne raison d’aller ailleurs…

    • Mikaël 21 février 2013 at 18 h 21 min

      Tu as des preuves de ce que tu dis ? Ils t’ont prélevé de l’argent ou c’est bien toi qui leur devais de l’argent ?

  6. MARY 21 février 2013 at 21 h 08 min

    Stéphane RICHARD, PDG de France Télécom, n’a rien compris…
    Il n’est pas chez Free… Normal…
    Nous leurs clients nous n’avons oubliés, qu’après nous avoir arnaqués pendant des années en s’entendant illicitement sur les prix, Orange, SFR et Bouygues dégustent enfin. Malgré leur condamnation à une amende de 534 M€, ils ont continués leur pratique de tarifs élevés sans réelle concurrence. Nous avons attendu pendant des années l’arrivée de Free, toujours repoussé par la clique. Nous avons enfin l’occasion d’exercer notre petit pouvoir, celui de choisir Freement notre opérateur. Malheureusement, c’est encore leurs employés qui vont subir les restructurations inévitables, dont ils sont IN FINE les seuls responsables. Bourse : Free + 48% en un an devant Bouygues, le 20 fevrier 2013… Au suivant…
    Cf. Le lien suivant : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/la-condamnation-d-orange-bouygues-et-sfr-confirmee-en-appel_118147.html

    • oui 22 février 2013 at 11 h 02 min

      De toutes facon l avenir nous dira …

  7. Denis 22 février 2013 at 9 h 11 min

    Tout à fait d’accord avec toi Mary !
    Orange nous a tondu gracieusement la laine sur le dos – pendant 15 années pour ce qui me concerne -, et…… HOP ! touché subitement par la grâce, ils sortent du chapeau des tarifs compétitifs ???
    De qui se moque-t-on ?
    Comment faire de nouveau confiance à un commerçant (c’est bien de cela dont il s’agit) qui nous a grugé pendant des années ?
    Mort de rire !!!

  8. Félix 22 février 2013 at 12 h 38 min

    Je me suis fait ponctionné pendant 10 ans, résilié abusivement bien qu étant bon payeur ( erreur de leur part confusion de dossier !) et je n ai qu une chose à dire :
    Vous n êtes pas chez free ?
    Même pas grave , tôt ou tard vous y viendrez !

    Chacun son rythme !

  9. djeil 24 février 2013 at 19 h 05 min

    A priori quand je suis chez Sosh, j’ai pas de raison valable d’aller chez Free. J’ai un réseau convenable, des prix raisonnables, mais ça c’est à priori car avec ses retards déjà de portabilités ensuite de carte sim (en fait c’est l’inverse) ses facturations fantaisistes Sosh me les brisent sévère et dès que le prochain prélèvement sera passé je retournerai illico presto chez Free en tant que déçu d’Orange pour le coup.

  10. djeil 24 février 2013 at 19 h 17 min

    Sans parler du suivi conso qui est vraiment à chier là ou chez Free faute d’avoir un réseau au top du top(en voix et sms c’est très bien malgrès tout chez Free), j’ai un VERITABLE suivi conso clair et compréhensible. Je ne parlerai évidemment pas de la procédure d’inscription qui est un casse tête intégral.Bref Monsieur Richard dès que le prélèvement est passé BYE BYE Sosh (Orange).

  11. Léo 16 mars 2013 at 13 h 04 min

    C’est vrai que FreeMobile niveau prix et qualité est génial, j’ai quitté Bouygues et je ne regrette rien pour le côté mobile.

    Par contre pour la box, ma freebox impossible de visionner correctement une vidéo Youtube, d’aller regarder une chaine via le menu de la box, ça craint.

  12. freenaute convaincu 23 mars 2013 at 13 h 02 min

    je suis chez free depuis 2006 et pas la de changer, je suis passer naturellement chez free pour mon portable et ceux de ma famille; rien a dire si un chose SAV de merde on peux pas tout avoir le beurre l argent du beurre et sauter la cremiere

Leave A Response